La Langue dans la Cité. Vivre et penser l’équité culturelle, Jean-Marie Klinkenberg

klinkenberg2015

Chères collègues, chers collègues, 

Je prends la liberté de vous signaler la prochaine parution de mon livre
La Langue dans la Cité. Vivre et penser l’équité culturelle:
https://aisviavs.files.wordpress.com/2015/02/klinkenberg2015cover.pdf

Il sera présenté à la Foire internationale du livre de Bruxelles (sur le site « Café littéraire »),
le vendredi 27 février à 17 heures. A 18 heures, je serai au stand de mon éditeur (n° 318).

Vous trouverez ici quelques indications techniques sur ce volume,
ainsi que sa table des matières:
https://aisviavs.files.wordpress.com/2015/02/klinkenberg2015index.pdf

Avec mon salut le plus cordial.

Jean-Marie Klinkenberg
La Langue dans la Cité. Vivre et penser l’équité culturelle
Préface de Bernard Cerquiglini, Recteur de l’Agence universitaire de la francophonie
Bruxelles, Les Impressions nouvelles, 2015, 320 p.
EAN : 9782874492433,   ISBN : 978-2-87449-243-3
21 €

 

2 thoughts on “La Langue dans la Cité. Vivre et penser l’équité culturelle, Jean-Marie Klinkenberg

  1. José Enrique Finol

    Cher Jean-Marie: Merci de nous informer sur l’apparition de ton nouveau livre et félicitations de pour cette contribution.Je serais à Paris entre le 22 et le 28 février et J’aurais aimé beaucoup d’être avec toi à Bruxelles pour t’accompagner mais il m’est impossible. Je dois retourner `Quito en vitesse. Alors, Je serais avec toi avec tout mon esprit et mon cœur.

    Bien à toi.

    José Enrique

    Reply

Leave a Reply

